Produits

EXASCAN

La numérisation EXActe à tout coup!

Conçu selon la même technologie innovatrice qui a fait connaître la marque Handyscan 3D, le scanneur laser à main autopositionné EXAscan offre une résolution et une exactitude accrues. Grâce à l’EXAscan, il est maintenant possible de réaliser des projets de numérisation très exigeants et d’obtenir un niveau de détail et d’exactitude qu’aucun autre système de numérisation à main ne peut atteindre. L’EXAscan est sans contredit l’appareil d’inspection de formes libres le plus flexible sur le marché.

Applications

Inspection: Le scanneur laser EXAscan est l’appareil d’inspection tout indiqué pour l’analyse et les rapports de dimensionnement et de tolérancement géométrique (GD&T). Les fichiers .stl directement générés peuvent être importés facilement et traités rapidement dans les logiciels d’inspection. L’EXAscan permet de numériser et de mesurer des objets de toutes tailles dans divers environnements, de produire des rapports d’inspection et de colorimétrie et de :

  • Inspection de la « qualité fournisseur »
  • Elaboration de rapports de conformité
  • Inspection de premières pièces
  • Inspection sans contact

Rétroingénierie et Design, conception et analyse : Facilite la reconstruction de surface, le plan de forme (classe A), la modélisation 3D, la numérisation de modèles d’argile, la conception mécanique et la conception d’outillage et de gabarits, l’entretien, révision et réparation (MRO) et l’analyse par éléments finis (FEA).



Spécifications techniques

Poids

1,25 kg

Dimensions

172 x 260 x 216 mm

Fréquence des mesures

25 000 mesures/s

Classe de laser

II (sécuritaire pour l’œil)

Résolution sur l’axe x, y, z

0,05 mm

Précision

Jusqu’à 40µm

ISO

20µm + 0,1 L /1000

Profondeur de champ

30 cm

Télécharger

Nouveautés

  • MIDEST Maroc 2014

    10/12/2014 ADHESIUM Technologies va participer...

  • dz

    30/03/2017 dz

Succes Stories

ADHESIUM Technologies™ - copyright 2009

Sitio desarrollado por Adclik Interactive